Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
RADAR
25 juin 2006

LA PERVERSITE D'UNE LOIE

LA FOLIE:

avec le retrait des points, plus de 33000 personnes ont été contrôlées sans permis en 2005 contre 9750 en 2004...Pourtant les conséquences peuvent être catastrophiques: en cas de contrôle 1 an de prison et 15000€ d'amende,plus grave cet automobiliste sans permis se retrouve sans assurance,doc en cas d'accident comment indemniser les victimes???attendre la prise en chargedu "fonds de garantie"et l'organisme se retournera ensuite contre l'auteur de l'accident en lui demandant de rembourser les sommes engagées.

Certains conducteurs se sont ainsi retrouvés endettés pour le reste de leur vie et donc desormais incapables d'investir dans la leur...A tout point de vue, cette attitude incivique est totalement irresponsable.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une chose est sure:ceux qui sont condamnésa pyer les assurance ont trouve la parade : ils se font virer et restent le plus longtemps possible au chomage pour ne pas avoir à rembourser les assurancs ou les victimes.<br /> <br /> C'est ce qu'à fait le meurtrier de ma fille durant deux ans. Manque de chance, pour lui, un beau jour, il s'est retrouve face à moi et je peux t'assurer qu'il a repris vite fait le chemin du travail !!<br /> <br /> Quand aux assurances, il serait interessant de savoir comment elles procèdent ou laissent elles les contribuables serieux payer à la place des irresponsables ? je le crains malheureusement...<br /> <br /> <br /> Marie
E
J'assiste souvent dans ma profession à des remaruqes pour le moins etranges , à savoir quand une personne s'est fait retiré son permis pour alcoolemie.<br /> <br /> Un homme m'a avoue avoir envoye son copain se faire faire la prise de sang pour les gama GT à sa place sans qu'une pièce d'identité lui soit demandée ! ? <br /> <br /> Peux tu nous dire combien se sont fait enlever leur permis pour alcoolemie ? <br /> <br /> Merci<br /> <br /> Marie
RADAR
Publicité
Derniers commentaires
RADAR
Publicité